Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muffin
12 novembre 2007

Dave Grohl t'es trop fort tu veux être président?

Avec un bon lavage de cerveau comme MTV sait nous les faire, j'avoue vouloir l'adopter. Dave Grohl en animal de compagnie, ça doit pas être de tout repos, mais ça oit aussi être bien fun! Et en bonne consommatrice, je n'écoute quasimment plus que les Foo Fighters. En mauvaise consommatrice, j'ai téléchargé les albums que j'avais il fut un temps. J'me souviens avoir eu l'occasion de les voir a Rock en Seine, et que j'étais partie parce que le son était pourri. Je regrette.
Tout comme Jurassic 5, qui je crois étaient passés la même année. Et moi en bonne Indie, open à tout sauf à ce qui n'est pas Indie, et encore moins au Hip Hop, j'avais fuit. Je méritrais qu'on me lapide sur la place publique pour ça, parce que maintenant Jurassic 5 n'est plus, et je l'ai dans le cul, et bien profond.
Pour continuer dans la musique, j'ai un p'tit retour aux sources, j'ai nommé Muse. Je dis aux sources, parce qu'il fut un temps, lointain, j'étais encore jeune et innocente, un peu dépressive aussi (enfin ça c'est toujours un peu d'actualité de temps à autres), et Muse tournait non stop dansma chambre, pendant... allez presque un an. J'étais un peu une psychopate je dois dire, je connaissais toutes les chansons par coeur, toutes les vidéos par coeur, avait toutes les b-sides, tout ça. J'avais même la OOS Box avec tous les maxis. J'me souviens que j'avais raqué 50€ pour ça. Qu'est ce qu'on peut être fétichiste des fois.

Sinon à part la musique, je n'ai plus vraiment de thunes. J'arrive à survivre en mangeant de la soupe et du pain, mais j'vais p'tet bientôt passer au pain sec et à l'eau croupie, parce qu'il va falloir que je paye ma facture de téléphone, qui une fois de plus est astronomique. Bon elle ne battra jamais celle d'août, où j'ai eu le malheur de partir à Berlin, avec mon téléphone, et d'appeler un peu tout le monde pour rien. Je m'en vais de ce pas vous chercher les chiffres exacts, pour vous faire comprendre comment la moitié des thunes que mes parents m'avaient envoyé sont partis... Ouch: £125.77. Versons une petite larme pour les paires de chaussures et fringues que j'aurais pu m'acheter avec ça (on est une fille ou on l'est pas). En parlant de chaussures et fringues, j'ai fait le compte de ma garde robe, et je suis la fière propriétaire d'une dizaine de jupes, et vingtaine de paires de chaussures. Mes deux péchés mignons. Et j'avoue que ce qui me manque le plus dans le fait de ne pas avoir de thunes, c'est pas le chocolat que je ne peux pas me payer, c'est plutot le shopping hardcore, où l'on dépense facile £100 en une heure.

Bref sur ces belles paroles, j'accepte chèques, cash, viremments, chèques cadeaux (valables en Angleterre bien sûr).

Et hopla, une photo de Dave, mon futur daddy:

2625443

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le come back sur Muse... comment t'etais groupie et tout a l'epoque.
Publicité
Muffin
Publicité