Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muffin
17 novembre 2007

Put your hands in the aiiiiiiiiiiiiiiiir!

l_fde396e91985b26731998ba89cc51d8c

HAN! (ça va être le moment je m'excite toute seule pour un truc à la con) mais le mec de Partyshank, en plus d'avoir une superbe casquette de la mort qui tue (rien que ça), il a aussi mes Converses... MES Converses, même couleur, même état (c'est à dire relativement inmettable, surtout devant sa mère. Les mamans ont toujours tendance à criser pour ce genre de petits détails genre une chaussure mi-tissu, mi-trou).
Bref Partyshank a la classe, Partyshank ils sont moches (même si je suis secrètement amoureuse de monsieur j'ai un pull Mickey qui tue sa race), mais c'est des dieux de l'électro-playschool. Ils doivent aussi être les seuls et uniques. Et ils doivent aussi surement être des mega geeks, étant donné qu'ils traffiquent des jeux playschools qui t'aident à apprendre l'alphabet ou les bruits d'animaux pour faire de la musique.
J'me souviens encore de la seule et unique fois où je les ai vu, à un 'underage gig'. Y'avait des mômes indie mega staïlé de la mort genre pantalon beetle-juice skin avec des Converses qui buvaient du coca, ou alors j'ai 14 ans mais je suis lesbienne et je l'affiche en tripatouillant les seins de ma partenaire, affallée sur un canapé. Oui, c'était glauque. Ne parlons surtout pas des groupes qui sont passés avant les DIEUX. Sur les 4 ou 5 il n'y en a qu'un qui tenait la route, le chanteur avait une magnifique casquette. A croire que les casquettes font le talent.
Bref on devait être une vingtaine de loseurs dans la salle. Je les surkiffait à cause de la casquette de l'un, et du pull méga kitch de l'autre: gris avec des chats! HAHA! Le genre de truc que j'ai du porté à 6 ans, avec un caleçon bleu la petite sireine. Au bout de dix secondes, la salle tremblait tellement les gens sautaient (ou peut-être juste moi, ca ne m'étonnerai pas).
Partyshank c'est la vie.

A part ça mon amour pour Dave Grohl ne fait que grandir. Je joins les groupes les plus cons sur Facebook du moment que son nom est mentionné.
- Je m'appelle Alexia, j'ai 20 ans, et je suis amoureuse de Dave Grohl.
Vous croyez qu'il y a des associations genre 'je surkiffe des mega loseurs moches' anonymes? Ca m'aiderait parce qu'entre Mike Skinner, Dave Grohl et Adam Green, je crois avoir tous les critères requis.

Sinon ma vie va de pathétisme en pathétisme, et j'en ai ris pendant 40 minutes mercredi à 4h du mat' (tout ceci est parfaitement vrai, point d'ironie et point de grossissement). Et en plus d'éviter d'avaler une boite d'antidepresseur, de se foutre dans une baignoire et s'ouvrir les veines, ca fait travailler les abdos. En fait Lorie avait raison avec sa Positive Attitioude. Dur...

Hopla trop de Partyshank ne tue pas Partyshank:

l_da2d5e13b01ba2dc03094e25d4b2a1e1

Et comme ils le disent si bien dans leurs mixes: "double you double you double you dot myspace dot com forward slash partyshank"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Muffin
Publicité